Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un lutin fait ce qu'il veut
1 mai 2013

de tout ...et beaucoup de rien

Avec l'arrivée du printemps (j'ai pas dit des beaux jours) envie de dépoussierer un peu ce blog, d'agiter les petits doigts : plein de choses sont là, fini, en attente de finition, à débuter......

Pour commencer quelques photos d'un périple de derniére minute qui ont permis à mes collecs en tout genre de se renflouer.

Si je vous dis: Cath kidston, Liberty

Sans titre-1(2)

vous répondez??????bien sûr LONDRES!!!!!!


Sans oublier un superbe lieu de perdition avec des vendeuses charmantes. J'ai nommé : LOOP

_sans titre_ 1bis

 

Sans titre-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hannnnnnnnnnn t'es allée à Londres et tu l'as même pas dit à tes copines ))))))))))))pftttttttttttttttttttttttttttttt et comme Coco, tu pourrais prévenir nan )))))))))))))
C
))) et ben now... t'as plus qu'à faire baisser les stocks ) allez hop, au boulot )))
C
tu peux pas nous dire quand tu fais un article ! Non mêche )))
J
Chouette balade! Donc bientôt plein de créas liberty et de nombreux châles et pulls à nous faire admirer!
Publicité