Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un lutin fait ce qu'il veut
28 janvier 2013

Blanket 1

A quelques jours près, j'étais en retard pour présenter mes voeux: donc MEILLEURS VOEUX à toutes (et tous?) celles qui passaient ici......

Pour moi : on va dire que je vais essayer de venir plus souvent ici, finir mes en cours : faudrait d'abord faire un état des lieux..bref.

En attendant une blanket finie et adoptée par les membres de ma tribu depuis un moment......Il y à fort longtemps, j'avais craqué sur celle là et vous pouvez constater que je  m'en suis largement inspirée

2013-01-28-Blanket copie

Laine alpaga de La Droguerie : Pétale,Aster,Verveine,Moutarde, Eglantine, crochet 5

 

En attendant je vais essayer de rattraper ma comparse pour la blanket 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tes couleurs ! tout doux, très harmonieux !
Z
j aime bien ce modele, j en ai aussi fait u n cet automne<br /> <br /> tes coloris st top
C
Ah ah !! Trouvée !!! Pour l'avoir vue en vrai, elle est bien jolie )
C
bouuh) pas comparse pour celle ci ))) <br /> <br /> alors 90 ? 100 ???
L
La tienne est bien plus belle !<br /> <br /> J'adore !
Publicité