Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un lutin fait ce qu'il veut
27 septembre 2012

Prête pour ma rentrée

On l'a vu partout, c'est vrai. Mais comme nous l'avons fait en CAL, à trois...c'est forcément plus long. Le temps de se mettre d'accord sur le moment de le crocheter (CAL ça veut dire ensemble), la laine, la grosseur du crochet, le nombre de mailles par rapport au modéle.....bref.... Mais le plus long n'a pas été ce que l'on croit.....le plus long, a été de trouver un carnet 13x21 et comme j'étais le chef du CAL (oui, oui : le chef...chef désigné mais chef quand même) c'est à moi qu'est revenue cette lourde et ô combien fastidieuse tâche.

Mais bon, ça y est je suis prête pour noter toutes les explications des copines

Cartable

Laine Natura (Aquamarine), crochet n°3, tissu Liberty de ma collection

 

En revanche, j'ai dit que j'allais en faire un en rose, en bleu foncé, en jaune....il semblerait que je me sois un tout petit peu emballée....car la doublure à points glissés c'est pas mon truc....affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, bravo ! bises et bon week end !
M
Bonjour, <br /> <br /> Quelle bonne idée ! ce cartable est genial !<br /> <br /> trop tard je pense pour le KAL !
C
Un superbe cartable ,tu y reviendras j'en suis sûre, moi j'en suis à mon troisième !!!<br /> <br /> a bientôt !!<br /> <br /> Florence
E
c'est adorable, comme tous tes cartonnages!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers :)<br /> <br /> Bises
C
trop forte mon lutin ! mais bon tu es la chef, normal que tu nous montres l'exemple )<br /> <br /> on va finir le nôtre en même temps que ton deuxième, promis )))
Publicité