Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un lutin fait ce qu'il veut
1 mai 2012

Boite à gri-gri

Cadeau de l'amitié dont je n'ai pas analysé l'énoncé jusqu'au bout...et je me suis arrêtéé à "gri-gri"....Du coup, Coco n'a pas eu une pendouille mais une boîte à Gri-gri avec un énorme défaut....mais comme Coco c'est ma copine ben elle n'a rien dit........

Sans titre-1


Allez je vais dépuissiérer ce blog.....et vous montrez plein de choses.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette boite est vraiment superbe !
C
Bin ....moi aussi ,chui une Coco...............!!!!!
C
Ahhhh, j'avais pas vu que t'avais fait des articles !! la boite, si je veux l'accrocher à mon sac, j'ai le droit, non ? Donc tu vois bien que c'est un gri-gri )))
J
Ben si c'est ta copine , elle a zéro défaut!...et la boîte n'a pas l'air facile à réaliser.Donc bravo!
C
et ben mon lutin il était temps... j'ai bien cru que t'avais pris la place de snow white la belle endormie )))
Publicité