Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un lutin fait ce qu'il veut
11 décembre 2011

Boîte à couture

Après l'avoir vu ici ou ici, je me suis lancée....

boites à coutureYES2

Vieux tissus de ma collection Darla by Tania Whelam, modéle issu d'un livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde "Cartonnage brodé au fil des boites"...et si je continuais le cartonnage afin de diminuer la pile de mes tissus......ou peut être du patch...affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vieux tissus...................très jolis!
C
Ca fait tellement longtemps que t'as rien mis sur ce blog que je me rappelle même plus de cette boite !!!! Pooooo, lutin, une photo des encours stp !!
L
faudrait voir à faire un article lutin )))) tu te ramollis )))))
J
Comment ça des choses déjà vues?Et alors,on aime nous!Surtout,fais ce que tu veux!!!Et puis celle-ci je ne la connaissais pas. Bravo de te lancer dans cette expérience.
M
elle est où la nouvelle mise à jour du lutin ? il hiberne ???
Publicité